Personnalisez votre broderie diamant avec une photo

Publié par Léa Morel le

De nombreuses personnes pratiquent le diamond painting pour de nombreuses raisons. En général, il s’agit d’une activité créative permettant aux individus de privilégier leurs passions. Plutôt manuelle, la broderie diamant peut se personnaliser afin d’obtenir un résultat de qualité. Par ailleurs, cela requiert une technique, de la créativité et une certaine patience...

Créer sa broderie diamant

Dans l’optique de pouvoir créer des modèles uniques, vous pouvez choisir de personnaliser votre broderie diamant avec une photo. Il s’agit d’une manière de mettre en valeur une photo. Afin de pouvoir obtenir un résultat satisfaisant, vous devez tenir compte de certains détails.

Le format du canevas

Vous pouvez opter pour des formats de toile, paysage, carré ou portrait. Il ne faut pas négliger le rapport entre la largeur et la hauteur de votre photo. Les diamants ronds ou carrés peuvent devenir votre allié à condition de vous assurer le résultat.

Donner de l’importance à votre photo

Pour un résultat convaincant, vous devez tenir compte du nombre d’individus présent sur la photo afin de mieux sélectionner le format de la toile diamant. A priori, il est à constater que plus la toile est grande plus la peinture en diamant offrira des détails de qualité sûre.

Tout ce qu’il faut savoir pour personnaliser votre broderie

Le diamond painting connaît son essor dans le domaine lié aux loisirs créatifs. Il est connu pour être une activité manuelle se basant sur la création.

Comment ajouter ma photo à la broderie?

La création d’une broderie n’est pas difficile. En premier lieu, vous devez choisir la dimension idéale afin d’assouvir vos attentes. Après la sélection de la photo, vous n’avez qu’à finaliser votre achat en mettant en valeur vos besoins. Force est de constater qu’il s’agit d’une prestation de haute qualité vous offrant un service dédié.

Quelle dimension choisir?

Le format dépendra du nombre de personnes qui figurent sur la photo. En général, une photo contenant 2 personnes équivaut à une dimension de 40 X 50 cm au minimum. Vous aurez à votre disposition un kit de broderie personnalisé.

Taille broderie diamant

Pourquoi choisir la personnalisation de sa broderie diamant avec une photo ?

La possibilité de personnaliser votre broderie diamant avec une photo vous garantira un résultat plus satisfaisant. En effet, la conception classique est plus ou moins figée.

Les avantages d’une personnalisation de diamond painting

Un modèle classique ne peut pas vous offrir un kit répondant uniquement à vos attentes. Vous devez respecter le format proposé par exemple. De plus, vos imaginations seront restreintes. Dans ce cas, vous risquerez de ne pas jouer en fonction de vos besoins mais aux dépens du kit obtenu.

Modèle classique et personnalisé, quelles différences?

Diamants carrés

Le modèle classique a tendance à vous proposer une broderie diamant entière impliquant l’emplacement des diamants carrés sur toute l’étendu de la toile. Vous pouvez obtenir une broderie diamant partielle si vous souhaitez ne pas la remplir totalement de diamant. L’un des bienfaits de la personnalisation réside sur la possibilité de choisir son diamond painting de façon détaillée. Dans ce cas, la broderie diamant constituera un domaine sans frontière. Le kit de broderie personnalisée ne demande pas l’intervention de nombreux accessoires. En effet, il vous suffit de joindre votre motif. La brodeuse aura l’opportunité de réaliser un canevas de qualité sans tenir d’un grand nombre de détails.

Disponible ici: https://www.diy-deco.fr/products/broderie-diamant-personnalisee

Voir Toutes Les Promotions

Nous utilisons des cookies pour vous apporter la meilleure expérience en ligne. En utilisant ce site web, vous acceptez les cookies. En savoir plus
J'accepte